MENTIONS LÉGALES

Editeur

Cyb’@njou

porté administrativement par la Fédération des centres sociaux 49/53, 4 rue René Hersen 49240 Avrillé

Laura@cybanjou.org

 

Préstation

Cyb’@njou 

porté administrativement par la Fédération des centres sociaux 49/53, 4 Rue René Hersen 49240 Avrillé

Hébergement

Centre Social du Chemillois

5 rue de la Gabardière, 49120 Chemillé-en-Anjou

Tel: 02 41 30 50 55

 

Information générale

Cyb’@njou ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site internet. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Le site internet de Cyb’@njou est normalement accessible 24h/24h et 7jours/7. Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision l’accès au site internet pourra être interrompu. Le site internet est susceptible de modifications et d’évolution sans notification d’aucune sorte.

Informatiques et libertés (CNIL)

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit soit en nous contactant à cette adresse : laura@cybanjou.org

Propriété intellectuelle, marques et logos, liens hypertextes

Ce site et son contenu sont mis à disposition selon les termes de la  Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale –  Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.

Photothèque : Cyb’@njou, hub CONUMM

Juridiction

Le contenu du site internet est régi par la loi française. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme, et son contenu sera apprécié par la seule juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l’application complète et sans réserves de la loi française. Tout litige portant sur l’interprétation sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

Nous contacter

14 + 14 =

TÉLÉCHARGER
LA CHARTE DU RÉSEAU


ANNUAIRE
DES MEMBRES